750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine multiculturelle

La cuisine d'Elyano

Pâtes à la carbonara de Cyril Lignac

 Pâtes à la carbonara de Cyril Lignac

Cette recette de pâtes à la carbonara a été réalisée avec un chef italien. J'ai appris à faire la véritable recette de pâtes à la carbonara sans crème. Le fait de ne pas mettre de crème m’inquiétait, car j'aime les pâtes crémeuses. J'ai donc suivi la recette à la lettre et je peux vous dire que la recette est tout simplement délicieuse, onctueuse, goûteuse, crémeuse...



Point négatif


Je n'ai pas trouvé le Guanciale en grande surface, j'ai donc dû le remplacer par de la poitrine de porc. (la recette était bonne malgré ce changement)


Conseil

Privilégiez des aliments de qualités, pour le fromage regardez à la découpe et pour le Guanciale demandez à votre charcutier.


Prix moyen pour 4 personnes

17 euros
(le prix peut considérablement être réduit avec des pâtes sèches, des lardons ou de la poitrine de porc)


En conclusion cette recette et tout simplement délicieuse, je n'hésiterai pas à refaire cette recette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article